Zone 51, la CIA confirme son existence

Zone 51, la CIA confirme son existence

Alimenté par de nombreux débats, voici des révélations au sujet de la Zone 51, la CIA confirme son existence et son emplacement. IBuzzYou vous informe.

Une révélation certes, mais il y a des déçus.
Cet emplacement fut jusqu’à maintenant gardé secret et fut d’une grande inspiration pour les réalisateurs de films extra-terrestre, un grand nombre de théories, même les plus insensées étaient donc partagées. Le fait que les autorités gouvernementales soient restées muettes sur le sujet n’a pas arrangé les choses. La CIA a donc reconnue officiellement la présence de la Zone 51 jeudi dernier dans un document. Les fans de fantastique qui attendaient impatiemment ce moment sont relativement déçus de ces révélations.
En effet, du fait que la Zone 51 n’est pas le moindre lien avec la présence d’extraterrestres en met un coup à l’imagination de certains. D’après la CIA, cette base aurait comme seule activité les tests d’avions-espions. Ce qui veut dire que toute personne ayant cru voir des ovnis près de cette zone n’était témoins que d’un simple déplacement d’avions.

Zone 51, la CIA confirme son existence

La vérité se cache ailleurs ?
La Zone 51 s’est très souvent retrouvée mêlée à différentes thèses et beaucoup sont persuadés que les personnes travaillant au sein de la bâtisse essayent d’établir le contact avec les civilisations extraterrestres. Au final, il semblerait que la vérité soit moins alléchante que prévue étant donné que la base sert d’essais pour les aéronefs. Au temps de la guerre froide, les Américains s’en seraient servis dans le but d’étudier en secret les avions de l’armée russe. En attendant, le fait que le secret de la Zone 51 soit levé n’empêche pas les adeptes des aliens de garder un peu espoir. D’après, si le gouvernement a dévoilé des informations concernant cette base, c’est que les documents au sujet de Roswell ainsi que les extraterrestres ont trouvé un endroit plus sûr.

Quelles-sont vos réactions en ce qui concerne cette révélation?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Lyon, l'incendie du camp de Roms créé des tensions
Lyon, l’incendie du camp de Roms créé des tensions

Fermer