Yasha Swag fait 9 millions de vues

Yasha Swag fait 9 millions de vues


Cela fait parti des mystères de Youtube. Sans aucune explication possible, la vidéo de ce jeune « chanteur » Yasha Swag fait 9 millions de vues !

On se pose toujours la question, pourquoi telle ou telle vidéo crée le Buzz? C’est une question qui reste lourdement sans réponse, et ni Gangnam Style de Psy, ni Le poussin Piou d’NRJ n’éclaircissent le mystère.
C’est un des avantages de Youtube, tout le monde a la possibilité d’avoir son petit instant de Gloire.
“Yasha Swag” est un bon exemple, le jeune garçon apparemment a trés bien réussi sa percée parmi les charts YouTube avec plus de 9 millions de vues en moins de 8 jours.

Capture

Sa recette, une chanson de style hip-hop (et encore) avec de l’auto-tunes a gogo, un montage qui pique les yeux et une petite chorégraphie dans la forêt. On ne s’attardera évidement pas sur les paroles.
Et ça marche, le buzz est en train de prendre. 9 millions de vues en un laps de temps incroyablement court, relayé par les réseaux sociaux sur lesquels la vidéo déchaîne les passions. Car si la vidéo est en train de buzzer, ce n’est évidement pas forcément que pour sa qualité cinématographique, et les avis restent mitigés. En commentaire on peut par exemple lire « Il se prend au sérieux le minet ou c’est une blague??? ». Et si 3700 personnes ont cliqué sur le « pouce vert », 3700 ont également préféré sur le pouce rouge : « je n’aime pas ».
Une vidéo qui nous rappelle tout ces clips devenus viraux du jour au lendemain sans aucune explication. Le mystère reste entier, pourquoi cette vidéo et pas une autre, pourquoi des millions d’internautes ressentent le besoin de partager Yasha Swag et pas le dernier reportage sur les ours polaires d’Arte, nous n’aurons jamais la réponse.

Selon vous, pourquoi cette vidéo a-t-elle buzzé ?

Yasha Swag fait 9 millions de vues, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
iPhone 5, Samsung Galaxy S3 et Nokia Luma 920 : La guerre des smartphones
Fermer