Wanderlust à Paris : un client se noie dans la Seine


Le Wanderlust est l’un des endroits les plus prisés de Paris et l’histoire qui vient de s’y passer fait froid dans le dos. Un jeune homme a voulu faire ses besoins dans la Seine et un ami à lui l’a poussé pour plaisanter.

Le Wanderlust est situé au Musée de la mode et du design à Paris et en seulement deux mois il est devenu l’endroit le plus hype de la capitale. Ce lieu se trouve sur les quais de Seine et on peut dire qu’il est paradisiaque vu le cadre.

Wanderlust a Paris, un client se noie dans la Seine

On peut y retrouver les mythiques soirées « Été d’Amour » le mercredi, ou encore les after-works quotidien durant la semaine. Des séances de Yoga et des brunchs y sont aussi organisés.
Le Wanderlust possède la plus grande terrasse de Paris et il est un lieu atypique à ne pas manquer si vous souhaitez vous amuser dans la Capitale.

Le pauvre jeune homme qui faisait la fête ce jour là a voulu faire l’imbécile et faire ses besoins dans la Seine et un ami à lui l’a poussé dans l’eau et il s’est noyé… Une bien triste histoire qui aurait pu arriver n’importe où.

Wanderlust à Paris : un client se noie dans la Seine, 4.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
France 2 : le décolleté trop plongeant d’une journaliste de l’émission Télé-matin flouté par la chaîne
Fermer