Vine, le meilleur du mois d’août

IBuzzYou vous présente une compilation de la plateforme vidéos Vine, le meilleur du mois d’août concentré dans un nouveau Best-Of. Enjoy it ;)

Petite piqûre de rappel.
Tout d’abord, Vine c’est quoi ? On vous en parlait durant les jours précédant avec un premier Best-Of regroupant toutes les meilleures séquences du mois d’août. Il semblerait que les utilisateurs de la plateformes vidéos soient très productifs étant donné qu’une nouvelle compilation vient de faire son apparition et elle est tout aussi drôle que l’autre ;). Vine est en réalité l’un des nouveaux réseaux sociaux de la toile à la mode depuis quelques temps comportant essentiellement de courtes vidéos durant jusqu’à six secondes tournant en boucle et qui peuvent être partagées partout sur la web, un peu comme un GIF. Le concept particulier de la caméra de l’application est qu’elle n’enregistre qu’au moment d’une pression sur l’écran, permettant ainsi de mettre des morceaux de capture bout à bout dans le but de les publier sur le réseau et de les faire partager aux copains.

Vine, le meilleur du mois d'août

Le contenu de la compile.
L’Application mobile remporte un franc succès auprès des jeunes et n’a sans doute pas fini de nous faire sourire. Dans ces images, pas moins de 77 clips sont regroupés dans une seule vidéo dans le but de vous faire mourir de rire (en tout cas ça marche chez nous !). En partant de la mise en scène réfléchie, les fails monumentaux de certains, les animaux en passant par les blagues entre potes, il y en a pour tous les goûts ! Ici vous pourrez voir un chien ‘twerker‘, les employés de plusieurs fast-food exploser de rire quant aux actions que les clients ont tendance à faire au drive, un inconnu agrafer sur une branche une feuille tombée fraîchement de son arbre… Enfin bref, régalez-vous ;).

Et vous, que pensez-vous de cette compilation ? Quelle-est votre séquence préférée ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Il achète un tweet sponsorisé pour critiquer British Airways
Il achète un tweet sponsorisé pour critiquer British Airways

Fermer