Vine, le Best Of d’août 2013

Aujourd’hui, IBuzzYou vous présente une compilation tirée du réseau social Vine, le Best Of d’août 2013 est disponible ici pour vous ! Enjoy it ;).

Tout d’abord, Vine c’est quoi ?
Pour ce qui ne se sont pas encore familiarisés avec l’application mobile de Twitter baptisée Vine, IBuzzYou a le plaisir d’éclaircir un peu votre lanterne. En réalité, il s’agit de l’un des nouveaux réseaux sociaux de la toile à la mode depuis ces derniers temps comportant essentiellement de courtes vidéos durant jusqu’à six secondes tournant en boucle et qui peuvent être partagées partout sur la web, un peu comme un GIF. En effet, grâce à cette application, il est possible de créer vos propre petit vidéo-clip pouvant durer jusqu’à sept secondes maximum par le biais de la caméra de Vine. Le principe spécial de cette dite caméra est qu’elle n’enregistre qu’au moment d’une pression sur l’écran, permettant ainsi de mettre des morceaux de capture bout à bout dans le but de les publier sur le réseau et de les faire partager aux copains. La communauté Vine rassemble à ce jour des milliers de Viners (nom donné aux utilisateurs de l’application).

Vine, le Best Of d'août 2013

Un Best Of à la hauteur de vos espérances.
Dans cette vidéo, une kyrielle de séquences aussi drôles les unes que les autres sont à votre disposition. Il vous est possible d’atterrir au cœur des plus gros délires que toutes les personnes de la planète choisissent de partager tous ensemble sur la toile. Que les utilisateurs de l’application se mettent en scène seuls ou à plusieurs, l’effet Vine reste le même ! Le youtubeur portant le nom de ‘BestVineVideos’ a donc décidé pour notre plus grand plaisir de composer ce best of qui sera, nous en sommes sûrs, à la hauteur de vos espérances :).

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette compilation ? Faites-vous parti des utilisateurs de Vine ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Elle s’excuse d’avoir « volé le vélo qu’il lui avait volé »
Elle s’excuse d’avoir « volé le vélo qu’il lui avait volé »

Fermer