Allez viens on est bien —

Allez viens on est bien —

VietJet Air organise un défilé de top modèles en bikinis dans un avion !

 

La compagnie VietJet vient de réaliser un bon coup de buzz pour célébrer leur tout premier vol en ayant une idée plutôt sexy.

En effet, ce jour là, les passagers du vol de VietJet Air ont pu assister à un défilé de top modèles en bikini juste avant le décollage et on peut dire qu’ils étaient ravis vu le nombre de mobiles et d’appareils photo que l’ont peut voir braqué sur ces jolies demoiselles si peu vêtues.
Un defile de top modeles en bikinis dans un avion au Vietnam 2 VietJet Air organise un défilé de top modèles en bikinis dans un avion !
L’Administration de l’aviation civile du Vietnam (CAAV) a attaqué la compagnie aérienne en justice qui a dû payer une amende de 20 millions de dongs vietnamiens (780 euros) pour avoir réaliser cette opération.

« Ils auraient dû introduire une demande [à la CAAV] avant que le spectacle n’ait lieu » a expliqué Nguyen Trong Thang, inspecteur en chef de l’agence. »

Et aussi :

« C’est la première fois qu’une compagnie aérienne organise une danse en bikini à bord d’un vol au Vietnam. »

Le responsable de VietJet Air a répondu à cela :

« C’était le premier vol vers une ville balnéaire, alors il nous est venu l’idée de choisir un certain nombre de filles pour danser en bikini et faire plaisir aux passagers, afin d’améliorer notre service clientèle. »
Un defile de top modeles en bikinis dans un avion au Vietnam VietJet Air organise un défilé de top modèles en bikinis dans un avion !

VietJet Air organise un défilé de top modèles en bikinis dans un avion !, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter



Aller à la page d'accueil >>

Lire les articles précédents :
Un jeune garcon drague avec sa moto electrique
Un jeune garçon drague avec sa moto électrique

On dirait qu'il a déjà compris comment ça marche ! Voici un jeune garçon qui

Fermer