Allez viens on est bien —

Allez viens on est bien —

Tchat Roulette : Chat video aleatoire avec ChatRoulette.com

 


Tchat Roulette du site internet ChatRoulette .com est un nouveau concept de discussion en ligne, le principe est très simple, et basé sur le chat vidéo aléatoire. Pour cela activez votre webcam et vous pourrez discuter avec des milliers de personnes du monde entier en direct vidéo (Cam 2 Cam), par le biais d’un système de tchat et même par voix !

Le petit plus du service vous pouvez changer d’interlocuteur sur tchat roulette en cliquant sur le bouton  » next  » et mettre fin aux conversations en cliquant sur  » stop « . Pour illustrer la convivialité du service de ChatRoulette.com Monsieur Dream a réalisé une vidéo filmant la réaction des utilisateurs de ChatRoulette.com lorsqu’il fait défiler une MoleSkine.

Notre avis sur le concept : tchat roulette avec ChatRoulette.com

Ce nouveau concept de discussion en ligne nommé tchat roulette et proposé par ChatRoulette est une excellente idée, par contre nous nous posons des questions sur la modération des utilisateurs qui ne respectent pas les règles du site et vont diffuser des images choquantes pour les plus jeunes..

Un bouton pour reporter les abus de certains utilisateurs est présent mais comme les webcams défilent assez vite, il arrive que l’on ne puisse par prévenir l’équipe de tchat roulette par rapport aux utilisateurs ne respectant par les conditions d’utilisations du service de webcam video aleatoire. Mis à part cela, c’est un excellent service, qui est plus développé que Cocoland et qui permet de faire des rencontres intéressantes avec des personnes du monde entier.

Tchat Roulette : Chat video aleatoire avec ChatRoulette.com, 2.1 out of 5 based on 8 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.1/5 (8 votes cast)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter



Aller à la page d'accueil >>

Lire les articles précédents :
Un scooter qui crache des flammes
Un scooter qui crache des flammes !

On peut dire que ce n'est pas très naturel comme bricolage ! Dans cette séquence,

Fermer