Vidéo pour Nicolas Sarkosy « Nico reviens »

Vidéo pour Nicolas Sarkosy « Nico reviens »


Une conseillère régionale UMP de Poitou-Charentes a mis en ligne sur Internet avant-hier une vidéo pour Nicolas Sarkosy « Nico reviens ».

On la voit chanter avec ses enfants sur l’air de « Jésus reviens », chanson tirée du film La vie est un long fleuve tranquille, une chanson qu’elle a écrit elle-même, « Nico reviens », déjà vue par plus de 43.000 internautes.
« Nico reviens, Nico reviens, Nico, reviens parmi les tiens, les socialos font vraiment n’importe quoi, ils vont planter la France comme ça », chantent en coeur Marie-Elise Lorin au piano accompagnée de deux de ses cinq enfants, âgés de 7 et 11 ans.
« Au départ, c’était une vidéo privée pour communiquer en famille, mais c’était fastidieux de rentrer les adresses de tout le monde, alors nous l’avons rendue publique« , a expliqué Marie-Elise Lorin lors d’une interview pour l’AFP.
« Je n’ai pas de point de vue sur la question de savoir si Nicolas Sarkozy doit revenir », a-t-elle assuré (mais alors pourquoi cette vidéo ?), précisant avoir « tapé en cinq minutes le texte » et « adapté rapidement la musique au piano ».

Capture

« Il n’y avait aucune prétention de notre part à ce que cette vidéo soit vue par des milliers de gens, sinon nous aurions soigné notre tenue », a aussi plaisanté la jeune femme, élue à l’assemblée régionale en 2010 après avoir rejoint les rangs de l’UMP. Marie-Elise Lorin, vivant à Niort et risk manager dans les assurances, dit assumer cette publication malgré le risque de moqueries. « J’ai surtout peur de blesser les gens qui ne comprendraient pas« , a-t-elle précisé, affirmant « faire beaucoup d’autres choses beaucoup plus sérieuses dans (son) rôle d’élue ».
Dans une autre vidéo de mars 2012, « Parodie bienveillante de François Hollande » qui à ce moment la était candidat PS à la présidentielle, Marie-Elise Lorin chante: « Je fais le Guignol à la télé, je me suis fait enfariner, c’est normal je n’ai pas d’idées, c’est mérité mais je suis coincé. Fallait pas me quitter tu vois, il est beau le résultat, je fais rien que des bêtises, que du bla-bla. »

Selon vous, publier des vidéos parodiques fait parti des missions de nos élus politiques ?

Vidéo pour Nicolas Sarkosy "Nico reviens", 3.0 out of 5 based on 5 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (5 votes cast)
Lire les articles précédents :
Yasha Swag fait 9 millions de vues
Yasha Swag fait 9 millions de vues

Fermer