Vidéo : L’homme fauteuil

Vidéo : L’homme fauteuil

Alors qu’ils pensaient d’asseoir sur un fauteuil, ils se sont assis sur un homme. Vidéo : L’homme fauteuil où la trouille de leurs vies.

Il était là, à disposition, il leur tendait les bras mais ce fauteuil n’en était pas un. C’est très bien caché sous un déguisement de coussin que cet homme a fait aux gens la frayeur de leur vie. En effet, bien installé et entouré de vrais fauteuils l’illusion était parfaite. Dès qu’une personne prenait place l’homme s’agitait dans tous les sens ! Voilà de quoi obtenir une bonne vidéo, comme on les aimes ! Regardez le gag de l’homme fauteuil dans la vidéo ci-dessous.

Mettez vous à leur place. Vous vous apprêtez à vous installer dans un fauteuil qui à l’air d’ailleurs bien confortable quand tout à coup celui-ci se jette littéralement sur vous. C’est ce qui est arrivé à ces personnes qui en croyant s’asseoir sur un fauteuil se sont en réalité assis sur un homme ! Bien camouflé sous son déguisement de coussin, le responsable de cette bonne blague a causé de belles frayeurs et de jolis cris de la part des personnes qui se sont faites prendre au pièges. Toutes les victimes ont été très surprises de voir le fauteuil s’animer alors qu’ils étaient assis dessus. Une chose est sure, la prochaine fois ils regarderont à deux fois avant de s’asseoir quelque part. Le gag de l’homme fauteuil, il faillait y penser !

Que pensez-vous de la vidéo de l’homme fauteuil ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Pékin Express : Interview de Charline et Aurore
Fermer