Zahia Dehar : Video et photos du scandale à l’Equipe de France de Football


L’identité de la jeune femme ayant déclaré avoir eut des relations tarifaires avec plusieurs personnalités de l’équipe de France de football a été dévoilé.

On parle aujourd’hui de Zahia Dehar, une blonde d’a peine 18 ans qui aurait eu des relations avec Franck Ribéry alors qu’elle n’avait encore que 17 ans et Karim Benzéma qu’elle connaitrait depuis ses 16 ans. Sydnay Govou est aussi impliqué pour avoir passé une nuit avec elle en mars 2010, celle-ci était alors  majeure.

Un accès à son Facebook nous a permit d’avoir plusieurs photos de Zahia Dehar:

Désormais c’est une vidéo qui fait le buzz… On peut y voir Zahia Dehar participer à l’émission 12 Cœurs sur NRJ12 datant de quelques mois, le moins qu’on puisse dire c’est que Zahia n’avait dejà pas froid aux yeux …

Pour cette affaire de relations sexuelles avec une mineure Franck Ribéry a confirmé en ajoutant qu’il ne l’aurait pas payé.

Karim Benzéma devrait être aussi bientôt auditionné au sujet de Zahia Dehar.

Un scandale qui ne fait que régaler les détracteurs ne se laissant pas des jeux non pas de pieds mais de mots tels que : « pour une fois que les joueurs de l’équipe de France se font une pass correcte … »

Affaire à suivre sur Ibuzzyou

Zahia Dehar : Video et photos du scandale à l'Equipe de France de Football, 2.3 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.3/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Repetto homme : nouveau modele Michael Jackson
Fermer