Vidéo du métro New-Yorkais sous les eaux après le passage de l’ouragan Sandy


Vidéo du métro New-Yorkais sous les eaux après le passage de l’ouragan Sandy

La tornade qui a fait ravage sur la côte est américaine en début de semaine a modifier le paysage de New-York et nous vous proposons de découvrir une vidéo du métro New-Yorkais sous les eaux après le passage de l’ouragan Sandy.

Dans cette séquence, on peut voir les stations South Ferry et Whitehall du métropolitain New-Yorkais qui sont sous les eaux et qui font penser à un film d’horreur tant le décors est lugubre.
On a pu voir de nombreuses vidéos qui montraient les Etats-Unis au moment du passage de Sandy et cette fois-ci on se rend compte de l’ampleur des dégâts qu’a fait cette tornade dans le paysage d’une des villes les plus prestigieuse du monde.

C’est la MTA (Metropolitan Transportation Authority) qui a mis en ligne cette séquence vraiment impressionnante qui présente le métro New-Yorkais de manière apocalyptique suite au passage de l’ouragan il y a seulement deux jours.
Les images que l’on découvre ont été tournées dans les stations South Ferry et Whitehall qui sont toujours toutes deux fermées et interdites au public à cause de la quantité d’eau qui y demeure encore.

Video du metro New-Yorkais sous les eaux apres le passage de l'ouragan Sandy

On note tout de même qu’en deux jours, le niveau d’eau a baissé mais il en reste encore et il faudra du temps pour que tout revienne à la normale. Une grosse partie des foyers de Manhattan est toujours privée d’électricité et on sait aussi que la côte est souffre actuellement d’une pénurie d’essence car Sandy a tout ravagé sur son passage.

Des images impressionnantes et dignes des plus grands films de catastrophe. Espérons que tout rentrera vite en ordre et que le passage de l’ouragan Sandy ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

Que pensez-vous de ces images du métro New-Yorkais sous les eaux ?

Vidéo du métro New-Yorkais sous les eaux après le passage de l'ouragan Sandy , 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Le bad buzz de la campagne promo tempête d’American Apparel
Fermer