Vidéo choc : Meurtre d’un soldat à Londres

Vidéo choc : Meurtre d’un soldat à Londres

Mercredi dans les rues de la capitale Anglaise, un homme a tué un soldat. Vidéo choc : Meurtre d’un soldat à Londres. Ibuzzyou vous en dit plus.

C’est le choc dans le monde entier, mais plus particulièrement en Angleterre, où un soldat s’est fait assassiné en pleine rue de Londres à l’arme blanche. Voici les faits : Deux hommes ont effectué un acte d’une barbarie extrême en tuant un soldat britannique en pleine rue de Londres à l’aide de deux couteaux et d’un hachoir. Sur la radio LBC, un témoin d’une partie de la scène a raconté : « Ils l’ont taillé, coupé, découpé. Ces deux gars étaient fous, comme des animaux. Ils l’ont traîné sur le pavé et laissé son corps au milieu de la route. Après l’attaque, ils sont restés auprès du corps, brandissant des couteaux et une arme à feu, demandant même aux témoins de prendre des photos d’eux, comme s’ils voulaient passer à la télévision ». Les deux individus ont été neutralisé par la police une vingtaine de minutes plus tard. Les deux hommes, blessés, ont été conduit dans deux hôpitaux différents pour y être soignés. Découvrez la vidéo choc juste ici.

selon les premières infos, il s’agirait d’un acte de terrorisme. Un des individu, dont on ignore encore l’identité l’a clairement revendiqué en se faisant filmer par les passants. Il a déclaré : « Nous devons les combattre comme ils nous combattent. Œil pour Œil, dent pour dent. Nous jurons par Allah le tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre. Je suis désolé que des femmes aient été témoins de ce qui s’est passé aujourd’hui, mais dans notre pays, nos femmes voient ce genre de choses tous les jours ». Puis il s’est attaqué au premier ministre anglais David Cameron : « Pensez-vous que David Cameron va se faire attraper dans la rue quand nous allons commencer à sortir nos flingues ? Non, ce sera le gars lambda, comme vous ou vos enfants. Donc débarrasser-vous d’eux. Dites-leur de ramener leurs soldats à la maison pour que vous puissiez tous vivre en paix ». David Cameron, en déplacement à Paris, a qualifié cet acte de barbare et d’épouvantable.

Que pensez-vous de la vidéo choc du meurtre d’un soldat à Londres ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Mort de Thierry de la saison 2 de l’amour est dans le pré
Fermer