Victime d’une chute, ses chats dévorent son cadavre

Victime d'une chute, ses chats dévorent son cadavre

Au Royaume-Uni, des policiers ont découvert le corps sans vie d’une femme. Victime d’une chute, ses chats dévorent son cadavre. IBuzzYou vous en dit plus.

Le Daily Mail rapporte les premiers éléments de l’enquête expliquant que la victime est une femme âgée de 56 ans vivant à Ringwood dans une maison située au sud de l’Angleterre. Cette dernière aurait fait une mauvaise chute au beau milieu de sa cuisine qui semble lui avoir été fatale. Inquiet de ce silence et voyant la boîte aux lettres de leur voisine pleine, les habitants du voisinage s’inquiètent et décident de signaler ce manque de signes de vie aux autorités locales qui se rendent immédiatement dans le logement de la victime en photo ci-dessous. A même le sol de la cuisine, les policiers font la macabre découverte du cadavre de la propriétaire.

Victime d'une chute, ses chats dévorent son cadavre

Une scène déconseillée aux âmes sensibles.
Le journal rapporte que le corps sans vie de la victime était en état de décomposition assez avancée et que certains ‘morceaux’ de la dépouille manquaient. En plus du cadavre de la quinquagénaire, les agents ont également retrouvé quelques animaux morts, un chien et un chat en faisant partie, dévoré eux aussi par les félins. Selon le rapport du légiste, cela ferait plusieurs semaines voir peut être même des mois que Janet Veal est étendue morte dans sa cuisine. N’ayant plus rien à manger durant ce laps de temps, les bêtes se sont ruées sur le cadavre de leur maîtresse. La découverte de cette scène fut jugée « pénible » par le médecin légiste étant donné que « certaines parties du corps de Mme Veal avaient disparu et été rongées et mangées par les animaux ». BEURK’ ! Ce dernier ajoute que les minous ne sont pas à l’origine du décès mais que Janet serait morte des suites de sa chute qui aurait causé une obstruction pulmonaire.

Qu’en pensez-vous?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Facebook, la reconnaissance vocale bientôt disponible ?
Facebook, la reconnaissance vocale bientôt disponible ?

Fermer