Vespa lance une opération avec The Toxic Avenger


Vespa offre à ses fans un morceau exclusif de The Toxic Avenger « To The future » en téléchargement sur sa page facebook www.facebook.com/vespafrance (onglet dédié : http://on.fb.me/LFtnnC)

Vespa se met en scène sur le web avec un mini-film appelé « To the future » qui met en scène un voyage dans le temps, sur un morceau original de The Toxic Avenger. Icône du design et du cinéma depuis sa création en 1946, Vespa renoue avec le jeune public et propose un film créatif, qui reflète l’esprit de liberté et l’intemporalité de la guêpe.

Vespa lance une operation avec The Toxic Avenger

Vespa est une marque qui s’associe à un art de vivre, synonyme de culture et de liberté. A chaque génération, elle a su être la marque de véhicules le plus convoité par les jeunes pour son design élégant. C’est donc tout naturellement que la marque, qui s’adresse particulièrement aux jeunes générations, a choisi d’être plus présente sur les réseaux sociaux, à travers un concept original qui mixe musique et cinéma.

To The Future de The Toxic Avenger témoigne de l’aspect intemporel de la Vespa, a mi-chemin entre italo-disco et musique actuelle. La version longue du morceau est disponible en téléchargement sur la page facebook de Vespa France.
La version courte a été mise en image par Life is Short et propose un véritable voyage dans le temps qui débute en 1946, et mets en scène la Vespa dans des univers culturels ultra-référencés.

Ecoutez « To The Future » sur Soundcloud :
http://soundcloud.com/vespafrance/thetoxicavenger

Vespa lance une opération avec The Toxic Avenger, 5.0 out of 5 based on 3 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)
Lire les articles précédents :
Danse sexy de Michelle Jenneke, le remix avec un pervers
Fermer