La vengeance des traumatisés de l’école

Dans cet article, découvrez une campagne contre le harcèlement scolaire intitulée : « La vengeance des traumatisés de l’école » !

Depuis toujours, les enfants sont cruels entre eux quand ils sont à l’école et la moindre différence ou action d’un élève peut le suivre toute sa scolarité. Certains ne font rien de spécial, mais ce sont les intellos et on sait que quand on est jeune, les plus intelligents sont les plus mal vus et ils se font souvent embêter par leurs petits camarades quotidiennement.

La vengeance des traumatises de l ecole

Le hic pour ceux qui pourrissent la scolarité des plus éclairés de tous est le fait que ces personnes si intelligentes terminent souvent leur vie en étant patrons et à ce moment-là ils se vengent, pour la plupart, sur leurs employés. Ici, nous vous avons dégoté une séquence appelée « Revenge of the nerds ». On peut voir les « nerds » qui en font bavé à leur agresseurs sur la musique I Will Survive de Gloria Gaynor. Attention car quand les intellos deviendront patrons, ils ne se laisseront plus faire !!!

Et vous, que pensez-vous de cette campagne ?

La vengeance des traumatisés de l'école, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Backflip avec un jet ski
Backflip avec un jet ski

Fermer