Une tortue bat un lapin dans une course à ski insolite

Un incroyable challenge animalière s’est récemment déroulé en Chine, une tortue bat un lapin dans une course à ski insolite !

De l’insolite au programme !
Voici une course en ski vraiment inhabituelle. La scène se passe dans le centre de la Chine où chaque année, des maîtres et leurs animaux participent à une compétition de glisse. La chose insolite dans ce contest est le fait que tous les animaux de compagnie sont acceptés. Ainsi, on peut voir, des lapins, des canards, mais aussi une tortue ou encore des chiens.
Les pauvres bêtes à poils ou à plume doivent avoir très froid mais leurs maîtres sont prêts à tout. On voit d’ailleurs qu’à la fin du parcours, les trois premiers arrivés sont sur sur le podium et ils ont l’air très fier d’avoir été les meilleurs ce jour-là… On notera une anecdote plutôt drôle en référence aux Fables de La Fontaine : le lièvre est arrivé avant la tortue !!!

Une tortue bat un lapin dans une course a ski insolite

Et vous, que pensez-vous de ce contest ? Si vous êtes friands des séquences animaux insolites, vous devriez jeter un oeil à cette vidéo ;).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un homme tombe a travers le plafond d un magasin
Un homme tombe à travers le plafond d’un magasin

Fermer