Une salariée annonce sa démission en dansant dans ses bureaux

A Taïwan, une salariée annonce sa démission en dansant dans ses bureaux et en immortalisant le tout à l’aide d’une vidéo. IBuzzYou vous en dit plus.

Mieux qu’une lettre, la vidéo de démission a dû faire sourire son employeur !
Une jeune américaine qui est employée à Taïwan dans une société d’animation fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux en ce moment. En effet, cette jeune femme a pris la décision de quitter son job, jusque là, rien d’exceptionnel… Sauf qu’elle a choisit une manière très particulière de l’annoncer : elle a réalisé une danse spécialement pour l’occasion. Une manière pleine d’humour d’envoyer son boss balader ;).

Une salariee annonce sa demission en dansant dans ses bureaux

Tout le monde se souvient de la campagne publicitaire ou un employé gagnait une forte somme d’argent et il se rendait dans le bureau de son patron pour lui apprendre son départ en hurlant « Au revoir, au revoir Président ». Marina Shifrin est journaliste et elle n’en pouvait plus de son travail et du cadre dans lequel elle évoluait. Du coup, elle a décidé de surprendre et elle a interprété une danse à son patron sur le titre « Gone » du chanteur Kanye West. Elle a imaginé et tourné plusieurs vidéos dans lesquelles elle dénonce ses conditions de travail, elle qui se trouvait dans un open space. Elle ajoute aussi des sous-titre à ces séquences et on peut lire par exemple : « Il est 4h30 du matin et je suis au bureau. Depuis plus de deux ans, je sacrifie ma vie perso, mon temps et mon énergie pour ce boulot ». Et aussi : « Et mon boss ne se préoccupe que des vidéos que l’on met en ligne et de savoir combien de fois elles sont vues sur internet. Alors j’ai décidé d’enregistrer ma propre vidéo en me concentrant sur son message et pas de son succès en ligne ». Puis elle enchaîne ensuite par : « Et je voudrais dire à mon boss… Je démissionne. JE DEMISSIONNE. » On aime ou on aime pas mais quoiqu’il en soit le message est passé !

Qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Escape from Tomorrow, le film d'horreur tourné en douce à Disneyland
Escape from Tomorrow, le film d’horreur tourné en douce à Disneyland

Fermer