GSHC : opération peluches


Découvrez cette vidéo dans laquelle on voit une collecte de peluches pour les enfants hospitalisés, mais ce n’est pas une collecte comme les autres. En effet, celle organisée par le GSHC (Genève Servette Hockey Club), le 2ème meilleur club de hockey de Suisse en 2010, est inouïe.

Chaque spectateur est invité, à venir au match avec sa peluche préférée ou avec une fraîchement achetée, et après le premier but marqué par l’équipe genevoise, il peut la jeter sur la glace !

Ce qui donne une pluie multicolore de peluches qui seront ensuite ramassées par les joueurs eux-mêmes et par des collaborateurs pour être ensuite distribuées aux enfants qui sont à l’hôpital. 6‘500 jouets ont été récoltés en 2010, vous pouvez voir les images, c’est impressionnant !

Ce match événement a lieu chaque année en janvier et celui de 2011 s’est déroulé vendredi soir dernier.

Les joueurs iront ensuite eux-mêmes les distribuer aux enfants, de quoi leur redonner le sourire !

Cette idée caritative a été copiée sur le modèle de pareils événements qui ont eu lieu aux Etats-Unis. Peu importe de toute façon ! L’important c’est de récolter des peluches pour les redistribuer à des enfants qui sont à l’hôpital, et ça marche !

Alors bravo à cette équipe en or !

La mascotte avec des peluches qu’elle a ramassées —>

Image 5


GSHC : opération peluches, 2.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Paris Jeunes Talents : 10 000 € à la clef !
Fermer