Une rappeuse en carton clash Ayem et Nabila

Une rappeuse en carton clash Ayem et Nabila


Décidément c’est la mode des filles qui s’improvisent chanteuses en ce moment ! Cette fois-ci, un titre créé le buzz et il attaque personnellement les deux stars de la série Hollywood Girls. Aujourd’hui une rappeuse en carton clash Ayem et Nabila et rappelle étrangement le bad buzz récent orchestré par Liza Monet.

Mais d’où sortent toutes ces nouvelles « rappeuses » ? On avait déjà dû supporter il y a peu de temps le titre très osé et assez inaudible « Best Plan » de Liza Monet et voilà qu’une nouvelle chanteuse improvisée nommée MineSay poste un titre dans lequel elle clash Ayem et Nabila de façon plutôt maladroite.

Personne ne la connaissait jusqu’à présent et cela paraît logique quand on cherche sur le web et qu’on s’aperçoit par exemple qu’elle n’a que 421 followers sur le réseau social Twitter. Malgré une très faible popularité auprès des internautes, son dernier titre a été écouté plus de 60 000 fois sur son skyblog et nous allons vous expliquer pourquoi.

Quand on veut être connu et qu’on veut créer le buzz sur la toile, il existe plusieurs options, soit on joue sur le sexy, soit sur la provoc ou encore sur le choquant et Minsesay a choisit de créer le buzz et pour cela elle a écrit un clash hardcore sur Ayem et Nabila qu’elle a intitulé « Biii-Biatch ».

Une rappeuse en carton clash Ayem et Nabila

Elle souhaitait créer le buzz mais sûrement pas de cette façon car son texte est tellement pauvre que les internautes la descendent en flèche.

Ainsi, la chanteuse accuse par exemple, l’ancienne candidate de Secret Story de coucher avec des gens connus pour se faire sa place et lance :

« Tu t’es tellement faite retourner, tu devrais être paralysée« .

Ensuite, elle s’en prend à Nabila et là non plus elle n’y va pas par quatre chemins :

« Toute la banlieue sale est passée sur toi (…) On dirait un travesti, le bistouri ne t’a pas réussi« .

Bref, vous l’aurez compris, MineSay a décidé de n’avoir aucune pitié et les internautes vont certainement lui renvoyer la balle concernant ses textes et son flow qui laisse à désirer.

Qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
La BO de Twilight 4 Partie 2 est disponible sur iTunes
Fermer