Une pizza est offerte aux femmes qui montrent leurs seins

Une pizza est offerte aux femmes qui montrent leurs seins

Aux États-Unis, une pizza est offerte aux femmes qui montrent leurs seins aux employés du Drew’s Pizza. IBuzzYou vous en dit plus sur cette technique marketing insolite.

Des consommateurs choqués !
Un fast-food américain est actuellement au centre d’une polémique et a fait tapoter un grand nombre de clavier sur la toile et les réseaux sociaux. En effet, ce dernier faisait sur son compte Twitter une opération de promotion plutôt insolite. Sur le profil de l’établissement, il était possible de voir que celui-ci invitait les femmes à montrer leurs seins dans le but d’obtenir une pizza gratuite. Basée dans l’état de l’Illinois, la pizzeria a très vite fait l’objet des critiques d’après ce que rapporte le Daily News. L’un des employés a confié qu’au cours de ce lever de t-shirt, les clients devaient également en être spectateurs. Il a ajouté que cette technique commerciale rendait tout le monde heureux.
Toutefois, il semblerait que les consommateurs ne soient pas du même avis. Ces derniers sont plutôt outrés par cette méthode relayée massivement sur Twitter. Un grand nombre d’entre eux exigent la fermeture de cet établissement dépourvu de morale, car beaucoup y voient une incitation à une forme de prostitution.

Une pizza est offerte aux femmes qui montrent leurs seins

L’activité rapidement stoppée.
Si certains crient au scandale en estimant que ce type de publicité est vulgaire et qu’elle dégrade l’image de la femme, d’autres trouvent l’idée rigolote et économique. À cause de l’ampleur de cette polémique, le fast-food de pizza a décidé de supprimer son compte sur le réseau social Twitter tout comme leur page Facebook. Afin d’en savoir plus sur cette opération de promotion, plusieurs médias ont essayé de contacter les dirigeants de la pizzeria, mais elle est actuellement injoignable.

Et vous, quelles-sont vos réactions concernant cette stratégie commerciale insolite ? Ingénieuse ou pas ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
One Direction, elle tue son chien parce qu'ils ne l'ont pas suivie sur Twitter
One Direction, elle tue son chien parce qu’ils ne l’ont pas suivie sur Twitter

Fermer