Une petite fille laisse entrer une vache dans la maison !

A peine âgée de 5 ans, la petite Breanna va laisser rentrer une vache dans le salon de la maison et en expliquer les raisons à sa maman.

Les images que nous vous présentons aujourd’hui ont été filmée dans la ville de Harford en Pennsylvanie. C’est la maman de la petite Breanna âgée de cinq ans qui est l’auteur de cette vidéo. Cette dernière s’est armé de son smartphone, car en rentrant à la maison, elle a eu une drôle de surprise qui l’attendait dans son salon : une vache ! Dans un premier temps, sa fille lui explique que cette vache est rentrée toute seule à l’intérieur de la maison et qu’elle avait pourtant essayé de l’en empêcher.

Une petite fille laisse entrer une vache dans la maison

Après cette explication fabuleuse, Breanna va avouer à sa mère que la vache s’est blessée à la patte et qu’elle a besoin d’être soignée. Pendant plusieurs minutes, on voit donc l’enfant se blottir contre le petit veau sous les yeux attendris de sa maman.

(Re)-découvrez également la vidéo de cet homme qui se fait réveiller en pleine nuit par un ours qui fait irruption dans son salon !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
On ne rigole pas avec les poubelles de ce monsieur
On ne rigole pas avec les poubelles de ce monsieur !

Fermer