Une « partouze de fin du monde » organisée ce soir via Facebook.

Une « partouze de fin du monde » organisée ce soir via Facebook.

Capture

Si vous ne savez pas quoi faire et si vous avez encore peur de ne pas vous réveiller demain, vous avez la possibilité de participer à une « partouze de fin du monde » organisée ce soir via Facebook.

L’Apocalypse, c’était aujourd’hui, à 4h45 selon certaines sources. Mais bon si les mayas se sont trompé de quelques heures, on peut encore espérer le grand boom avant ce soir minuit. Du coup rien n’est remis en question, il est encore temps de s’amuser et de faire tout ce que vous n’avez jamais osé faire avant la fin du monde !
Par exemple, vous pouvez vous rendre place Masséna à 18h dans la ville de Nice pour une « partouze de la fin du monde » !
Denys Kotine, une âme fort charitable, a organisé un évènement sur Facebook qui devrait intéresser les amateurs de « dernière rigolade avant la fin » : une « partouze de fin du monde » ! Ou, pour présenter ça d’une manière un peu plus appétissante, une « Sexe party friendly consentante entre condamnés d’existence ».

Capture

S’il y a des intéressés, la petite fiesta aura lieu ce vendredi 21 décembre à 18 h sur la place Masséna de Nice. « Puisqu’on doit tous mourir le 21 décembre, autant le faire dans la bonne humeur, de toute façon, on s’en fout, le lendemain personne s’en souviendra, on sera tous morts ! Procréons pour la postérité les amis !!! T’as même le droit d’inviter tes amis. ps : j’apporte le champagne ». Un concept qui a visiblement fait son petit effet puisque, sur 6 146 invités, 954 ont déjà confirmé leur participation. Et plus de 300 hésitent. C’est les voisins Niçois qui vont être content du spectacle !

Et vous, pensez vous encore que la fin du monde va avoir lieu aujourd’hui ? Avez-vous des projets particuliers pour cette journée ?

Une "partouze de fin du monde" organisée ce soir via Facebook., 1.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Daft Punk de retour sur scène en avril au Coachella 2013 ?
Fermer