Une nouvelle drogue très puissante fait son apparition

Une nouvelle drogue très puissante fait son apparition

Récemment en Belgique, une nouvelle drogue très puissante fait son apparition, elle s’apparente eu LSD en beaucoup plus fort. IBuzzYou vous informe.

Une utilisation qui mène souvent à l’hôpital.
Le système d’alerte belge, baptisé Early Warning System, a fait circuler durant la semaine dernière un avertissement à toutes les personnes évoluant au sein des services de secours comme quoi une nouvelle drogue viendrait de faire son apparition. Les journaux Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg rapporte que ce produit est très dangereuse. .
Cette nouvelle substance commence tout juste à faire son apparition sur le sol Belge, elle n’a donc pas encore fait de victime dans le pays. Cependant, plusieurs personnes ont déjà fait un petit séjour à l’hôpital durant ces dernières semaines à Anvers après en avoir consommé.

Et vous, que pensez-vous de ces nouvelle drogues qui commencent peu à peu à venir s'installer en France ?

Plusieurs victimes recensées.
Le chef du service des urgences de l’hôpital d’Anvers, Kurt Anseeuw explique qu’ : « Il s’agit d’une drogue dite ‘sur mesure’ (designer drugs) avec un effet proche du LSD »
Il ajoute que : « Cette drogue est si puissante qu’elle provoque de fortes hallucinations et pousse la personne à faire des choses bizarres. Cette variante du LSD a également un impact sur le rythme cardiaque et la tension. »
Le nom officiel de cette substance est 24INBOMe, il lui suffira de peu de temps pour acquérir un surnom prononçable de tous et facile a articuler en soirée ! Le produit est connue des pays Scandinave mais également en Grande-Bretagne où le plus de victime ont été recensés à ce jour.

Et vous, que pensez-vous de ces nouvelle drogues qui commencent peu à peu à venir s’installer en France ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Justin Bieber agressé dans une boîte de nuit, les twittos se marrent
Justin Bieber agressé dans une boîte de nuit, les twittos se marrent

Fermer