Une méthode sexy pour réduire la vitesse des automobilistes Russes

En Russie, on peut dire qu’ils ont trouvé une méthode sexy pour réduire la vitesse des automobilistes russes. IBuzzYou vous en dit plus sur ce procédé efficace.

Des embouteillages.
Afin de vous faire comprendre contre quel combat cette association lutte en voulant réduite la vitesse au volant, IBuzzYou vous communique quelques chiffres qui parlent d’eux-même : la Russie Comptabilise pour l’année 2012 un total 27 991 morts pour 203 597 accidents à cause de la vitesse excessive. Le midi libre rapporte qu’afin de sensibiliser les automobilistes à réduire leur vitesse, l’association Autodvijenie a frappé un grand coup et ça marche, un peu trop même !
Si vous avez l’occasion d’aller visiter la Russie prochainement, vous aurez le plaisir de découvrir des jeunes femmes splendides en petites tenues au bord des routes. Le principe est simple, elles sont bel et bien là pour faire beau dans le décor, mais le fait d’être topless en brandissant des panneaux de limitation de vitesse a un effet assez immédiat sur les conducteurs hommes. Le résultat de cette campagne sexy de sensibilisation est très positif puisqu’à coup sûr, les automobilistes ralentissent en arrivant à proximité des deux jeunes femmes. Le journal Huff Post raconte que l’opération à tellement réussit que des embouteillages sont apparus.

Une méthode sexy pour réduire la vitesse des automobilistes Russes

Un Changement de la loi.
Afin d’illustrer ce concept insolite et novateur, la chaîne Ruptly TV a proposé une vidéo nous montrant ce que ces filles donnent une fois en action. Cette initiative devrait plaire qu’à la gente masculine et pourrait être la cause d’un grand nombre de crise de jalousie, mais il faut savoir que cet évènement a été mis en place parque la Russie souhaite changer de législation. D’après le journal, les automobilistes prenaient une amande seulement s’ils dépassaient de 10km/h la vitesse autorisée. Désormais, le seuil a grimpé et sera fixé à 20km/h.

Et vous, que pensez-vous de cette méthode employée pour faire ralentir (les hommes) les utilisateurs de la route?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nugtella, le Nutella à base de cannabis commercialisé dans un dispensaire
Nugtella, le Nutella à base de cannabis commercialisé dans un dispensaire

Fermer