Une jeune fille lynchée par les twittos avec le hashtag #Slanegirl

Une jeune fille lynchée par les twittos avec le hashtag #Slanegirl

Elles devient la cible des internautes, Une jeune fille lynchée par les twittos avec le hashtag #Slanegirl? IBuzzYou vous en dit plus.

Elle se fait Lyncher par les internautes du monde entier.
Lors du concert que donné Eminem ce week end à proximité de Slane Castle, une foule de 80 000 personnes s’est rassemblée dans le but de venir chanter et danser sur les titres phares du célèbre rappeur. Durant le show, deux adolescents se sont particulièrement faits remarquer. La jeune fille âgée de 16 ans était en train d’effectuer une fellation à son boyfriend en plein milieu de la fosse. Ni une ni deux une personne assistant à la scène prend une photo qui sera balancée dans la foulée sur les réseaux sociaux engendrant un buzz monstre ! Les utilisateurs de Twitter s’empare très vite des clichés et quelques minutes plus tard le hashtag #Slanegirl sur le réseau social du petit oiseau bleu. Le cliché de la jeune fille en pleine action fut retweeté partout dans le monde, si bien que durant la journée de dimanche, cette dernière est devenue la cible des critiques et d’un lynchage assez violent de la part des utilisateurs de la toile. Une page Facebook fut créé pour l’occasion, bien qu’elle ait été supprimé lundi matin, elle comptabilisait tout de même plus de 8000 abonnés. Sur Twitter, le hashtag a creusé sa place dans les Top Tendances. De son côté, le jeune homme n’a pas réellement souffert de cette bêtise puisqu’il est considéré comme un véritable héros sur le net.

Une jeune fille lynchée par les twittos avec le hashtag #Slanegirl

Recherche du jeune ayant publié la photo.
D’après les dires de sa famille, l’ampleur de ce phénomène a énormément affecté cette jeune fille, un peu plus tard il était possible de voir sur Twitter un second hashtag baptisé #SlaneGirlSolidarity. Grâce à ce dernier, les internautes lui apportent leur soutien en lui expliquant que tout le monde peut faire des erreurs et qu’au moment de soirée un peu trop alcoolisées, il est facile de se retrouver dans une situation humiliante. Cependant, il semblerait que cette histoire ne soit pas terminée, étant donné que la jeune fille est mineure, les autorités irlandaises se sont emparées de cette affaire et souhaitent retrouver la personne ayant publié les clichés. D’après le journal, il serait accusé de pédopornographie.

Et vous, quelle aurait été votre réaction par rapport à cette histoire? La critique ou le soutient?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Lady Gaga dévoile le clip de Applause
Lady Gaga dévoile le clip de Applause

Fermer