Une glace Nestlé pour les chiens allergiques au lait aux Etats-Unis

Un communiqué publié vendredi indique que Nestlé vient de lancer une crème glacée pour chiens allergiques au lait aux Etats-Unis.

image d'illustration
La firme Nestlé vient de lancer sur le marché une glace spécialisée pour les chiens allergiques au lactose. Cette dernière contient des « protéines de qualité supérieure, des vitamines et des minéraux, mais pas de lait » souligne un porte parole de la marque.

Elle est vendue par la Frosty Paws, la seule société vendant des produits glacés pour chiens. Selon Diane McIntyre, une employée de Frosty Paws, ce genre de friandise pour chien n’est pas une nouveauté . Les crèmes glacées pour chien ont été inventées dans les années 1970 par un amateur. En 1979, ce dernier a lancé les toutes premières glaces pour chiens parfumées à la vanille. En 2005, Nestlé enrichit la gamme en inventant le parfum au beurre de cacahuète. En 2011, c’est au tour de la glace spécialisée pour les chiens allergiques au lactose de faire son entrée sur le marché.

Les chiens américains vont donc pouvoir se lécher les babines et surtout, tenter d’égaler les bonnes habitudes alimentaires hypercaloriques de leurs maitres.

Et les 15,5 millions d’enfants recensés en dessous du seuil de pauvreté aux Etats-Unis, on en fait quoi ?

Source : la Dépêche. 

Une glace Nestlé pour les chiens allergiques au lait aux Etats-Unis , 2.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Drop : pub pour des sodas – Et si vous rotiez lors du premier rendez vous ?
Drop (Sodas) Publicité : Et si vous rotiez lors du premier rendez vous ?

Fermer