Une formation pour apprendre la fellation

Une formation pour apprendre la fellation

Voici une séquence qui créé le buzz et qui présenter une formation pour apprendre la fellation. Un contenu qui pourrait paraître choquant au premier abord mais qui est très gentillet en réalité.

Le plus drôle dans cette histoire est que cette vidéo mettant en scène une formation pour apprendre la fellation est sérieuse et bien réelle. Une jeune sexologue âgée de 27 ans, nommée Jill Mcdevitt a décidé d’apprendre à ses dames comment assouvir certains fantasmes sexuels de leur partenaire. Elle donne aussi des cours en université aux Etats-Unis et est réputée pour les « house sessions » qu’elle organise et dont les sujets sont très précis tout comme celui de la fellation.

Une formation pour apprendre la fellation

Cette jeune femme a plus d’une corde à son arc et elle a déjà son propre sex-shop qu’elle gère à merveille et elle vient tout juste de sortir un livre qui aborde la sexologie sous toutes les coutures. Aujourd’hui elle est clairement identifiée par son public et ses collaborateurs comme une véritable professionnelle en la matière.
Elle vient tout juste de mettre en ligne sa dernière vidéo dans laquelle elle donne un cours de fellation à un groupe de femmes en s’aidant d’une carotte. Cela ne manque pas de faire grand bruit sur la toile malgré le fait que rien de déplacer ne s’y trouve. Au contraire, Jill Mcdevitt prouve qu’il est tout à fait possible de parler ouvertement de petites gâteries sans pour autant virer dans le vulgaire. Une vidéo insolite mais qui fait son effet puisque les hommes comme les femmes la regarde chaque jour.

Un bon coup de buzz pour Jill qui va certainement s’appuyer sur celui-ci afin de faire la promotion de son nouveau livre dans lequel elle livre bien d’autres astuces aux couples pour que leur vie sexuelle soit pimentée au possible.

Que pensez-vous de l’idée de Jill Mcdevitt de proposer une formation pour apprendre la fellation ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Playstation 4 : La manette dévoilée ?
Fermer