Une femme retrouvée morte après son jogging à Nîmes

Une femme retrouvée morte après son jogging à Nîmes

IL pourrait s’agir d’un tueur en série, en tout cas cette découverte faites hier est plutot effrayante : Une femme retrouvée morte après son jogging à Nîmes

Il s’agit d’un nouveau drame macabre, une joggeuse qui a été retrouvée morte hier à Nîmes. Le jeudi 24 janvier vers 17 heures, cette pauvre femme était partie faire son jogging quotidien mais n’es par revenue. Sa disparation a été signalée vers 18h30, suite à son absence pour récupérer ses enfants à 18 heures à l’école. Il est trés rapidement apparut qu’elle n’avait jamais regagné son domicile. D’importants moyens techniques et humains ont été déployés par les autorités pour retrouver la trace de la femme, et finalement c’est un chien qui a fait la macabre découverte du corps inerte, au bord d’un chemin communal du quartier de Courbessac, à quelques centaines de mètres à peine de l’école de police et du centre de rétention. Pour le moment impossible de savoir si la victime a été victime d’un viol ou pas. Mais après plusieurs heures d’investigations, et avec les différentes pièces à conviction collectées sur la scène du drame, les enquêteurs de la police judiciaire sont maintenant absolument certains que cette femme a été victime d’un meurtre.

Capture

On a en effet retrouvé un cutter, et deux pierres tachées de sang, qui pourrait être l’arme du crime. L’autopsie du corps devrait vraisemblablement avoir lieux lundi, l’hypothèse n’est donc pas encore confirmée, mais il est à noter que le corps de cette femme a été retrouvé avec son pantalon baissé, mais ses sous-vêtements intacts. Le corps présentait des traces de coups à la tête et une plaie carotide. Le SRPJ de Montpellier, en charge de l’enquête, n’a voulu émettre aucun commentaire, tout comme le parquet de Nîmes.

Que pensez vous de ce drame ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le déblocage d’iPhone 5 va être interdit aux USA.
Fermer