Une campeuse d’Avignon est réveillée par un inconnu qui lui lèche l’anus

Une campeuse d’Avignon est réveillée par un inconnu qui lui lèche l’anus

Une campeuse d'Avignon réveillée par un inconnu qui lui lèche l’anus

Alors qu’elle dormait tranquillement, une campeuse d’Avignon est réveillée par un inconnu qui lui lèche l’anus. IBuzzYou vous en dit plus sur cette histoire insolite.

Alors qu’elle passait tranquillement ses vacances dans le camping La Bagatelle à Avignon, une jeune femme de 22 ans s’est retrouvée au poste de police mercredi soir pour une plainte inhabituelle. En effet, cette dernière s’est faite réveillée par un individu inconnu qui lui léchait l’anus. Quand l’homme en question s’est rendu compte que sa victime était en train de sortir de ses rêveries, il disparu en un éclair sans même pas le temps à la jeune femme de le rattraper.
Une fois la plainte enregistrée auprès des agents de police, ces derniers se sont rendus sur les lieux afin de débuter une enquête. Très rapidement, ils se sont rendu compte que deux autres femmes avaient été victime de faits plus ou moins similaires. L’une explique qu’alors qu’elle dormait avec son mari, un inconnu avait introduit sa main par le hublot afin de lui caresser les fesses. La deuxième raconte qu’au moment de se réveiller, elle aperçue une main qui entrait dans sa tente pour essayer de lui toucher la poitrine. Toutes les deux sont incapable de reconnaître le visage de leur agresseur.

Une campeuse d'Avignon est réveillée par un inconnu qui lui lèche l’anus

Après une description très floue de l’individu, les agents de police ont voulus se concentrer sur les traces ADN pouvant être exploitées et cette recherche fut un franc succès qui permis d’identifier le pervers. C’est dans la nuit de mercredi à jeudi que l’homme a été retrouvé à son domicile dans une petite maison d’Avignon. Une fois mis en garde à vue, il passe aux aveux en ne disant que les grandes lignes des faits et mets ses trous de mémoire sur le compte de l’alcool ingurgité ce soir-là. L’homme reconnait avoir besoin d’être entouré d’une équipe médicale afin de pourvoir contrôler ses pulsions sexuelles. Du fait de son état psychiatrique instable, il se trouvait toujours au commissariat hier soir en attendant la décision de justice prise à son encontre.

Que pensez-vous de cette histoire?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un mariage en formule McWedding chez McDonald’s
Un mariage en formule McWedding chez McDonald’s

Fermer