Une Barbie de la taille d’un homme contre l’anorexie !

Barbie-geante-par-Galia-Slayen

Qui n’a pas joué au moins une fois à la Barbie étant enfant… Cette poupée si parfaite avec un visage angélique et des accessoires qui pourraient donner envie à n’importe quelle petite fille ou même n’importe quelle femme. Barbie incarne en quelques sortes la femme « parfaite », en tout cas Mattel la présente et l’a toujours annoncé dans ce sens là.

Malheureusement ce n’est pas l’avais de tout le monde !
Galia Slayen une américaine souhaite briser le mythe et pour ce faire, elle a construit une Barbie en grandeur en respectant les mensurations de l’originale : un tour de taille de 45 cm, un tour de poitrine de 99 cm, des hanches de 83 cm et elle mesure 1m82. En plus simple, cette Barbie a des mensurations dignes d’une extraterrestre anorexique qui ne pourrait même pas bouger à cause de ses mensurations démesurées…

Galia Slayen a elle aussi été anorexique dans le passé et par le biais de sa poupée géante elle veut sensibiliser le public sur le poids que pèse les images qu’on donne aux enfants et aux adultes sur les soucis alimentaires . Un projet choc mais vraiment bien pensé.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Tornade meurtrière à Tuscaloosa en Alabama
Tornade meurtrière à Tuscaloosa en Alabama

Fermer