Une annonce pour une voiture destinée aux désespérés en amour

Une annonce pour une voiture destinee aux desesperes en amour

Récemment sur la toile, une annonce pour une voiture destinée aux désespérés en amour faisait son apparition. L’internaute use de l’humour pour vendre son ‘aimant à gonzesses‘.

Tous les arguments sont bons !
S’il y a bien une chose de sûre, c’est qu’à ce jour, toutes les techniques de vente sont bonnes à prendre. Si certains pensent que les photos pleines de bordel devant figurer sur l’annonce en est une bonne, d’autres préféreront jouer la carte de l’humour. Encore et toujours, les utilisateurs du bon coin ont le dont de nous amuser et cette fois-ci c’est une annonce pour une voiture destinée aux désespérés en amour qui a retenu notre attention. En effet, dans cette publication, le vendeur de cette BMW Z4 2.5I décapotable la présente comme étant « un véritable aimant à gonzesses ». Avec une phrase pareille, le petit malin est sûre d’attirer tous les déchus de Cupidon !

Annonce aimant a gonzesse

Afin de mettre toutes les chances de son côté, cet utilisateur de la plateforme de petites annonce a donc mis les petits plats dans les grands ! En effet, avec une armada de compliments sur sa caisse, il en vente tous les mérites et insiste bien sur le fait que les filles seront aux pieds de son futur acheter : « Vous êtes las de vous ruiner en compte MEETIC et autres sites de rencontres dans l’espoir de papillonner de conquêtes en conquêtes. Vous pensez que c’est le hasard qui vous a mené jusqu’à mon annonce… je ne pense pas ». Par la suite, il ajoute ans son annonce : « Vous en avez assez des regards méprisants de la gente féminine ou pire encore, de son ignorance. (…) IMAGINEZ vous un soir d’été, cheveux aux vents (s’il vous en reste) accompagné d’une créature de rêve confortablement installée juste à coté de vous, sur un somptueux fauteuil en cuir réglable en hauteur…. et en profondeur. NE L’IMAGINEZ PLUS… VIVEZ LE ! ». Pour finir, il faut savoir que cette fameuse voiture qui vous ouvrira les portes d’un somptueux harem coûte la modique somme de 9890 euros.

Et vous, que pensez-vous de cette annonce ?

Source : Buzzmoiça
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Elle engloutit 2 kilos de viande en 2min44
Elle engloutit 2 kilos de viande en 2min44

Fermer