Une Américaine pousse un homme sous le métro car elle « déteste les hindous et les musulmans »

Une Américaine pousse un homme sous le métro car elle « déteste les hindous et les musulmans »

Capture

Fait divers plutôt glauque, à New York jeudi dernier, une Américaine pousse un homme sous le métro car elle « déteste les hindous et les musulmans ».

Une américaine de 31 ans a avoué avoir poussé sous le métro de New York un homme uniquement pour la simple raison qu’elle « déteste les hindous et les musulmans », ont communiqués hier les autorités judiciaires du quartier du Queens. La police de New York traquait depuis jeudi soir l’auteur du meurtre, qui est deuxième incident de ce genre en moins d’un mois dans le métro de New-York. « J’ai poussé un musulman sous le train parce que je déteste les hindous et les musulmans » depuis les attentats de 2001, s’est justifié dans sa déposition Erika Menendez, qui vie dans le quartier du Bronx. Poursuivie pour meurtre à connotation raciste, elle risque donc 25 ans d’emprisonnement.

Capture2

La victime du meurtre, Sunando Sen, 46 ans, était née en Inde et de confession hindoue, a communiqué un proche au journal le New York Times. L’incident s’était produit jeudi un peu après 20H00 sur la ligne 7, à la station de la 40e rue dans le Queens. Des témoins ont affirmés que la femme se parlait à elle-même en faisant les cent pas sur le quai, lorsqu’elle a soudain poussé l’homme sur la voie au moment où le métro arrivait. l’homme qui lui tournait le dos ne l’avait pas vu et s’est donc laissé surprendre.
C’est la deuxième fois en quatre semaines qu’un incident de ce type est à déplorer dans le métro new-yorkais. Le 3 décembre dernier, un homme de 58 ans avait déjà été poussé sur la voie. Son meurtrier, âgé de 30 ans, avait été arrêté et inculpé. Le quotidien New York Post ayant publié en une le lendemain la photo de l’homme accroché au quai, juste avant qu’il se fasse écraser, faisant scandale.

Que pensez vous de cette affaire ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Projet X est le film le plus téléchargé de l’année 2012
Projet X est le film le plus téléchargé de l’année 2012

Fermer