Une ado de 14 ans refuse ses avances, il l’écrase avec son 4×4

Une ado de 14 ans refuse ses avances, il l’écrase avec son 4×4

En Floride, une ado de 14 ans refuse ses avances, il l’écrase avec son 4×4. IBuzzYou vous en dit plus sur cette histoire.

La jeune fille est gravement blessée.
Les faits se sont déroulés dans l’état de Floride aux Etats-Unis. Adrian Mendez est un jeune homme âgé de 21 ans, un soir, il tente d’avoir des relations sexuelles avec une mineure de 14 ans et lui offre 200 dollars afin que celle-ci accepte, ce qu’elle ne fit pas. Alors qu’ils se trouvaient se trouvaient à Eustis sur Wall Street, le jeune homme prend une colère et tire l’adolescente par les cheveux. D’après le Ocala Post, il semblerait que la jeune femme ait tout essayé afin de ce débattre, cependant son agresseur l’étouffe, elle perd connaissance rapidement connaissance. Quelques minutes plus tard, la jeune fille se réveille au bord de la route et dans un état plutôt critique. Elle souffre de nombreuses blessures, et notamment de fractures, au niveau des jambes, de la hanche et de la nuque. La pauvre était tellement mal au point qu’elle fut transportée d’urgence au Regional Medical Center d’Orlondo en hélicoptère. Les médecins du centre pensaient que l’adolescente ne survivrait pas car ses blessures étaient bien trop graves, mais son état de santé s’est amélioré et elle est désormais stabilisée.

Une ado de 14 ans refuse ses avances, il l’écrase avec son 4×4

Il écrase volontairement la victime.
D’après les informations relayées par les autorités locales, des personnes présentes au moment du drame ont confié avoir vu le conducteur du 4X4 rouler de manière intentionnelle sur la pauvre jeune fille et ce, à plusieurs reprises. Certains d’entre eux ont même réussi à capturer une photo qui permettra plus tard aux policiers de mettre la main sur l’homme de 21 ans assez rapidement. Selon le HuffingtonPost, les témoins de cette horrible scène ont été choqués et n’arrivent plus à enlever ces images de leur esprit. L’homme a pris la fuite lorsque les personnes se sont mises à crier. Le journal rapporte que l’arrestation d’Adrian Mendez s’est faite à son domicile lundi matin et qu’il sera poursuivi pour tentative d’assassinat.

Et vous, que pensez-vous de l’acte de ce jeune homme ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Bruno Mars, un featuring avec Katy Perry
Bruno Mars, un featuring avec Katy Perry

Fermer