Un scientifique découvre qu’il est un psychopathe !

Un scientifique decouvre qu il est un psychopathe

Alors qu’il étudiait les scans de son cerveau, un scientifique découvre qu’il est un psychopathe ! IBuzzYou vous en dit plus sur cette étrange découverte.

Professeur en psychiatrie et en comportement humain, il découvre qu’il est psychopathe.
Il s’agit d’une découverte plus que surprenante au sujet du scientifique James Fallon. Ce dernier est un professeur en psychiatrie mais également en comportement humain à l’université de Californie. Quant un jour de 2005, il vient à étudier les images d’IRM de personnes étant sujettes aux crises psychotiques comme les tueurs en série, ce qui l’a poussé à s’interroger sur sa propre identité. Le site de Top Santé explique que ses recherches lui ont prouvé qu’il avait toutes les caractéristiques cérébrales pour être un véritable psychopathe : « Passant en revue ces images, il s’est attardé sur l’une d’entre elle, qui montrait une faible activité dans les parties du cerveau responsables de l’empathie, de la moralité et de la maîtrise de soi : des caractéristiques souvent liées à un comportement criminel. C’est en cherchant à découvrir qui se cachait derrière cette image qu’il a découvert que ce cerveau n’était autre que le sien ! ».

James Fallon

Le gène de l’agression est chez lui « sublimé ».
Récemment, James Fallon vient de sortir son livre traitant le sujet intitulé Le Psychopathe intérieur. « Comme je n’avais jamais ni tué ni violé qui que ce soit, la première chose à laquelle j’ai pensé, c’est que mon hypothèse de recherche était fausse et que ces zones du cerveau n’étaient pas le reflet de la psychopathie ou du comportement meurtrier ». Mais après avoir approfondi ses recherches, le scientifique s’aperçoit qu’il n’a commis aucune erreur. Inutile de dire que cette nouvelle l’a fortement interpellé et « en remontant dans son arbre généalogique, James Fallon a découvert qu’il serait lié à sept meurtriers présumés ! ». Cependant, en ce qui le concerne le gène de l’agression est (comme il le dit dans son livre) « sublimé ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Kanye West en colere contre Louis Vuitton
Kanye West en colère contre Louis Vuitton

Fermer