Un saut par-dessus des chaises raté !

IBuzzYou vous présente cette séquence montrant un jeune homme faisant un saut par-dessus des chaises mises en ligne. Une chose est sûre, il a dû se faire mal !

L’atterrissage au sol fut rude.
A l’occasion des repas de famille ou de simple fêtes d’anniversaires dans une salle des fêtes, certains se croient tout permis et s’amusent dans la salle comme si c’était une salle de jeu. On se lance des défis comme la plus longue glissade, le plus rapide en dehors de la salle, etc. Pourtant, quand on loue une salle on ne peut pas faire n’importe quoi car on laisse un chèque de caution et s’il y a des dégâts, le propriétaire qui est souvent la mairie peut le garder pour faire les réparations. La vidéo que nous vous présentons est gentillette et le jeune homme a dû subir plus de dégâts que le parquet.

Un saut par-dessus des chaises rate

Il aura au moins fait rire ses collègues !
Dans la séquence que vous venez de voir, c’est visiblement un concours de saut de chaise qui a été organisé dans une réception qui ressemble comme deux gouttes d’eau à un mariage. Un jeune homme sort de la pièce qui est filmée et on le voit revenir en courant deux minutes après. Il arrive à pleine vitesse et il tente un saut en longueur au-dessus d’une rangée d’au moins huit chaises. Bien entendu, il se loupe et s’explose dans le tas de chaise dans un grand fracas. Un fail comme on les aime et qui donne le sourire en ce dimanche si froid.

Et vous, que pensez-vous de ces images ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
SFR rencontre des perturbations sur ses lignes
SFR rencontre des perturbations sur ses lignes

Fermer