Un requin à Saint-Tropez ?

Selon Var Matin, un requin de deux mètres roderait dans la baie de Saint-Tropez . Nicolas, plongeur, l’aurait vu à trois reprises samedi .

image d'illustration

C’était un jour comme les autres pour Nicolas. La tache quotidienne de ce maritime consiste à démêler les ancres des bateaux dans le port de Saint-Tropez.  Ce matin là, à six mètre de profondeur, l’homme identifie un requin à 50 centimètre de lui. «Il n’avait pas l’air agressif. Il m’a regardé et a changé de direction. » confie Nicolas à var Matin.

Affolé, le maritime décide de remonter a la surface et de prévenir la capitainerie . Une heure après, ce dernier prend son courage a deux mains et replonge pour finir son travail.

Surprise, le requin était toujours là . « Cette fois-ci, j’ai eu l’impression que le requin a eu peur lorsqu’il m’a vu. Il est parti précipitamment » ajoute t-il.

Le lendemain, Nicolas replonge. Même heure, même endroit et … même requin !!!  «Je l’ai très furtivement aperçue, même si l’eau était trouble» étant donné que la «la bête était un peu plus loin ».

Quelques jours plus tard, un marin aurait également aperçue d’étranges remous dans les eaux du port…

Le mystère reste entier.

Un requin à Saint-Tropez ?, 3.8 out of 5 based on 4 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.8/5 (4 votes cast)
Lire les articles précédents :
Mr Bean : Grave accident de voiture pour Rowan Atkinson
Mr Bean : Grave accident de voiture pour Rowan Atkinson

Fermer