Un policier Russe urine dans un couloir de son bureau (vidéo)

La vidéo montrant un policier Russe hautement gradé en train d’uriner dans un couloir de son bureau fait scandale à Saint-Pétersbourg.

Issue  des caméras de vidéos-surveillance du commissariat, cette vidéo montre un policier en état d’ébriété sortir de son bureau a moitié nu pour aller uriner… contre la porte de son propre cabinet. Mise en ligne sur Youtube le 14 juillet dernier sous le titre « les journées de travail acharné du colonel Alexeï Issakov« , la vidéo fait scandale en Russie. L’agence France Presse (AFP) indique que le «colonel Alexeï Issakov, chef du personnel du département de la police du district Lomonossov a demandé à partir dans le cadre des réductions d’effectifs, mais le chef de la police de Saint-Pétersbourg a lancé une procédure de limogeage pour immoralité ». L’AFP ajoute que « l’enquête lancée sur cet incident a confirmé l’authenticité de la vidéo. Les policiers du département de la police de Lomonossov ont également confirmé la présence ce jour là du colonel Issakov dans le bureau de la police, en état d’ébriété ».


Décidément, les scandales impliquant les policiers en Russie ne cesse de se multiplier. Il y a un mois, I Buzz You évoquait déjà une polémique lancée à propos d’une réforme de licenciement visant les policier en sur-poids. Aujourd’hui, le président Dmitri Medvedev semble être déterminé pour mettre en application la réduction de ses effectifs de 20%. Le but de cette réduction de personnel conséquente? Lutter contre la corruption, la torture, meurtre et falsification de preuve au sein de la police Russe.

Un policier Russe urine dans un couloir de son bureau (vidéo), 2.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
BMW art cars exposées dans un musée virtuel
BMW art cars exposées dans un musée virtuel

Fermer