Un policier gravement blessé au cours d’un contrôle de routine à Paris

Contrôle de police qui vire au drame

Ce samedi, aux alentours de 6h00 du matin, un représentant de la loi a été gravement blessé lors d’un simple contrôle routier d’un individu au volant d’un 4×4 BMW. La scène s’est déroulée avenue de La Grande Armée, dans le quinzième à Paris.
Les policiers rapportent qu’ils ont vu le conducteur virer de gauche à droite sur la voie publique et ont donc tenté d’arrêter le véhicule en pensant que l’automobiliste avait bu et n’était pas en état de conduire.
Cependant le conducteur du 4×4 ne l’a pas entendu de la même manière et a tenté d’éviter le contrôle routier en faisant marche arrière.
En exécutant sa manoeuvre de fuite, le malfrat a percuté un des policiers de la BAC, celui-ci est tombé au sol et s’est ensuite fait rouler sur les jambes par le conducteur qui refusait d’obtempérer. Tout de suite un autre des représentants des forces de l’ordre a ouvert le feu à 4 reprises sur le vehicule en fuite. Personne n’a été blessé par cette intervention.

Le chauffard a été interpellé une heure plus tard à Nanterre et mis en examen.
La vie du policier blessé n’est pas en danger, il a été pris en charge immédiatement par le SAMU et a été emmené dans l’hôpital le plus proche.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Parodie d’Olive et Tom avec de véritables acteurs
Fermer