Un podcast qui explique le quotidien d’un puceau de 24 ans

Dans cet article, découvrez un podcast qui explique le quotidien d’un puceau de 24 ans.

Franchement, ça a pas l’air drôle tous les jours !
Alors qu’un podcast vous expliquait comment mâter les fesses des filles sans se faire roder par sa copine, aujourd’hui nous restons dans un thème similaire en abordant le quotidien d’un puceau de 24 ans. Il faut savoir que chez les garçons, le fait de ne jamais avoir couché avec une fille est un grand tabou. En effet, les adolescents s’inventent très souvent des vies sexuelles incroyables pour cacher le fait que rien ne leur est encore arrivé. Le podcasteur Germain, âgé de 24 ans, a décidé de réaliser une vidéo afin de montrer le quotidien d’un puceau de sa génération. La première image fait déjà beaucoup sourire quand on le voit qui explique qu’il est paranoïaque et qu’il pense que tout le monde sait qu’il ne l’a encore jamais fait…

Un podcast qui explique le quotidien d un puceau de 24 ans

Instant très drôle aussi quand il explique qu’il y a toujours une copine qui est là pour le réconforter et que quand elle lui frôle la jambe avec sa main, il est à la limite de jouir, ce qui la fait fuir directement. Une belle leçon d’autodérision et sait-on jamais, Germain tirera peut-être son coup bientôt si son podcast est vu des millions de fois ;).

Quoi qu’il en soit, il est toujours agréable de pouvoir se détendre devant un sketch qui traite d’un sujet tabou et qui insiste bien sur les éléments les plus gênants de cette situation, comme par exemple l’une des vidéos de Norman qui traite des Toilettes. En effet, beaucoup se sont retrouvés dans les situations qu’il aborde, il est donc facile de décrocher un sourire à chaque anecdote ! On vous laisse la (re)-découvrir, elle vaut vraiment le coup d’oeil ;).

Et vous, que pensez-vous de ce podcasteur ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un policier chute en velo lors du DownTown Montmartre
Un policier chute en vélo lors du DownTown Montmartre

Fermer