Un père demande à Facebook de réaliser le film « LookBack » de son fils décédé et crée un buzz mondial

Dans cet article, un père demande à Facebook de réaliser le film « LookBack » de son fils décédé

Une histoire émouvante.
Voici un père et son chagrin qui ont fait le tour du monde ! En effet, l’homme sur ces images se nomme John Berlin et il a perdu son fils il y a peu de temps. Il a adressé une demande vidéo à Mark Zuckerberg et ses équipes afin de demander si il serait possible que lui et sa famille puisse voir la vidéo « lookback » de leur fils disparu. Vous avez forcément vu passer ces petites vidéos que le réseau social a offert à ses membres et qui met en scène l’année passée sur Facebook par l’utilisateur. On peut y voir les événements marquants, les photos et les meilleurs publications.

Un pere demande a Facebook de realiser le film LookBack de son fils decede

Tout de suite, la toile s’est mobilisée autour de cette demande très émouvante et la vidéo a déjà été vue plus de 2 millions de fois et cela en seulement deux jours ! Ce papa en deuil souhaite revoir les meilleurs moments de son fils et on ne peut que le comprendre. Voici les paroles qu’il prononce dans ce mini-film : “Tout ce que nous voulons c’est voir ce film, c’est tout. Nous n’avons même pas besoin d’avoir accès à son compte.

Après 24 heures de mise en ligne, John Berlin a reçu une réponse de Facebook lui indiquant que leurs équipes allaient réaliser le film « LookBack » de son fils. Une histoire très touchante et qui montre que même un géant comme Facebook peut être à l’écoute d’une personne où qu’elle soit sur la planète.

Reponse de Facebook

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un pitbull entier retrouve dans le ventre d un anaconda
Un pitbull entier retrouvé dans le ventre d’un anaconda

Fermer