Un nouvel essai RedBull Stratos est prévu pour la date du 14 Octobre


La marque de boisson énergisante repousse sans cesse les limites des sports extrêmes et un nouvel essai Redbull Stratos est prévu pour le 14 octobre prochain. En effet, la première tentative avait été annulée suite à de mauvaises conditions météorologiques.

C’est Felix Baumgartner qui allait tenter ce saut depuis la stratosphère le 9 octobre mais les équipes qui encadraient cette prouesse ont décidé de l’annuler car ils avaient enregistré des rafales de vent bien trop fortes qui empêchaient le remplissage en air du ballon. Dans ces conditions, impossible de tenter un saut de plus de 35 km de hauteur sans prendre de considérables risques.

POUR REGARDER LE LIVE DE RED BULL STRATOS, C’EST ICI !

Ne manquez pas le Replay Red Bull Stratos !

En premier lieu, ils ont décidé de patienter un peu pour voir si le vent allait se calmer et cela pendant près de 5 heures. Voyant que la météo n’évoluait pas en leur faveur, il ont pris la décision de ne pas réaliser le saut le plus haut du Monde.
Felix Baumgartner a dû trouvé cette attente interminable et on peut imaginer les multiples questions qu’il a eu le temps de se poser pendant ces 5 longues heures qui ont aboutis sur une annulation.

Un nouvel essai RedBull Stratos est prevu pour le 14 Octobre

Ainsi, une nouvelle date d’essai a été choisie et ce sera le 14 octobre que l’expérience sera renouvelée seulement si toutes les conditions de sécurité sont au rendez-vous. Lors de la première tentative, le web mondial s’est enflammé et les articles coulaient à flots ! Espérons qu’autant de gens s’intéresserons à ce deuxième essai du saut le plus haut jamais réalisé par un homme ce qui ne serait pas étonnant vu les relais dont bénéficie Red Bull sur la toile à chaque opération.

Il est quasiment certain qu’à nouveau vous pourrez suivre ce grand évènement Red Bull sur Youtube live comme la première fois et cette fois, il faudra croiser les doigts pour que tout soit réunit pour qu’on puisse assister à un exploit hors du commun.

Que pensez-vous du projet Red Bull Stratos ?

Un nouvel essai RedBull Stratos est prévu pour la date du 14 Octobre , 4.4 out of 5 based on 19 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (19 votes cast)
Lire les articles précédents :
Hula Hoop lumineux hyper sexy en bikini
Hula Hoop lumineux en bikini

Fermer