Resident Evil 6 : Un marché de chair humaine à Londres pour la sortie du jeu !


Un marché de chair humaine à Londres pour la sortie de Resident Evil 6

Voici une initiative de marketing qui est des plus originale et qui est destinée à la promotion d’un jeu vidéo. En effet, un marché de chair humaine à Londres pour la sortie de Resident Evil 6 a été installé provisoirement et sème la panique parmi les habitants.

Les producteurs de Resident Evil 6 ont souhaité frapper un grand coup et on peut dire que c’est réussi ! Ce nouvel opus du jeu de survival au milieu des morts vivants sortira en novembre prochain et on peut dire que le buzz est assuré avec cette opération aussi choquante que détonante.

On a déjà pu voir qu’un happening Resident Evil avait été organisé au Japon, et cette fois-ci, c’est en Grande Bretagne, dans la capitale d’Angleterre que s’est poursuivie la promotion du jeu avec une idée hors du commun et qui créée un buzz monstreux sur la toile.
En effet, un marché de viande humaine a été installé à Londres en plein centre ville et les passants sont aussi dégoûtés que surpris en découvrant des morceaux de bras, de jambes d’humains sur les étalages.

Un marche de chair humaine a Londres pour la sortie de Resident Evil 6

Rassurez vous cependant, ce n’est pas réellement de la vraie viande humaine mais seulement des morceaux d’animaux qui ont été recomposés afin de ressembler un maximum à des morceaux d’homme.
Cependant, l’effet est des plus surprenant et cette boucherie cannibale a tout l’air d’être réelle.

Joli coup de buzz pour la sortie du nouvel opus de Resident Evil qui va faire rayonner le jeu tout autour de la planète.

Qu’en pensez-vous ?

Resident Evil 6 : Un marché de chair humaine à Londres pour la sortie du jeu !, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)