Un jet pack fabriqué avec des bouteilles d’eau

IBuzzYou vous présente cette vidéo de jeunes hommes japonais qui ont mis au point un jet pack fabriqué avec des bouteilles d’eau. Enjoy it ;)

Un jet pack constitué bouteilles d’eau.
Voici une vidéo qui nous vient de la télévision japonaise et qui présente un concept de jet pack fait maison avec des bouteilles d’eau remplies partiellement d’eau. Ensuite, les techniciens de l’émission remplissent chaque bouteille avec du gaz à l’aide d’une pompe, afin de toutes les mettre sous pression. Les récipients sont ensuite attachés entre eux avec du scotch, le bouchon vers le bas.

Un jet pack fabrique avec des bouteilles d'eau

Un essai concluant pour le jet pack fait avec des bouteilles d’eau.
Le candidat s’approche et on peut voir qu’il porte un casque. Un tel système pourrait-il le faire voler assez loin pour qu’il ait besoin d’un casque ? Détrompez-vous car le jeune homme lui-même va être étonné du résultat. En effet, les deux techniciens attachent le jet pack de fortune au dos du candidat à l’aide d’un filet vert. Ensuite, l’homme qui semble être soit le présentateur, soit l’arbitre, envoie une bouée dans la mer, peut-être pour indiquer à l’homme où il devra atterrir. Le jeune participant se met en position de départ et d’un coup la machine s’élance et il est propulsé à plusieurs mètres du sol et surtout a au moins une cinquantaine de mètres de son point de départ. Ce jet pack, malgré son design très simple a permis à cet homme de voler littéralement. Nous vous conseillons bien entendu de ne pas essayer de faire ça chez vous surtout que si c’est un des plus jeunes de votre foyer qui essaye vous risquez de le retrouver dans la ville d’à côté.

Et vous, que pensez-vous de cette invention made in garage ? Tenteriez-vous l’expérience chez vous ? Ce n’est peut être pas une bonne idée en fait !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Alain Delon repond aux propos de son fils
Alain Delon répond aux propos de son fils

Fermer