Un homme tue toute sa famille à Nantes avant de disparaître de la circulation

Famille-disparue-Nantes

Cette famille composée de 6 membres n’avait plus donné signe de vie depuis le 3 avril.
Les voisins qui commençaient à s’inquiéter ont finalement appelé les forces de l’ordre afin de signaler la disparition de cette famille qui avait laissé la maison fermée à clé avec un petit mot sur la boîte aux lettres précisant qu’il fallait renvoyer le courrier d’où il venait…

Le procureur de Nantes lance donc des démarches pour disparition une information pour cette disparition alarmante.

Rebondissement dès le lendemain dans cette affaire, les policiers ont trouvé une partie de corps humain (une jambe) dissimulée sous la terrasse du foyer des Dupont-Lignonnès.

Les forces de l’ordre et les magistrats change directement de chef d’accusation et enquêtent désormais pour meurtre. Ils retournent alors le jardin de la maison des disparus et retrouvent un à un les corps des membres de la famille. La mère et les 4 enfants ont été retrouvés enroulés dans des duvets et enterrés. Les deux chiens ont eux aussi été tué.

Le seul qui manque donc à l’appel est le père de cette famille, âgé de 50 ans. Il est aujourd’hui traqué par la police. Il aurait été aperçu en train d’acheter des sacs de couchage, de la chaux et une pelle deux jours avant la tragédie rapporte un enquêteur.

Un homme tue toute sa famille à Nantes avant de disparaître de la circulation, 1.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.0/5 (2 votes cast)