Un homme renie sa fille homophobe soutient son petit-fils gay

Un homme renie sa fille homophobe soutient son petit-fils gay

Un homme renie sa fille homophobe soutient son petit-fils gay; son courrier fait le buzz et a ému la toile. IBuzzYou vous en dit plus.

Un homme qui soutient son petit-fils.
Actuellement sur les réseaux sociaux, un grand-père étant venu au secours de son petit-fils ému les internautes. En effet, ce dernier a rédigé une lettre qui tourne sur la toile où il adresse quelques bonnes paroles à sa fille étroite d’esprit. L’homme lui explique clairement à quel point elle l’a déçu. Homophobe, cette mère a mis son fils dehors pour la simple raison qu’il venait de faire son coming-out.

Publiée et relayée massivement par la page facebook de FCKH8 (un site connu pour vendre des T-shirts dans le but de promouvoir l’égalité entre gay et hétéro), la prise de parole de ce grand-père a depuis été saluée par un grand nombre d’internautes.

La lettre

Le courrier en question.
« Chère Christine,

Tu me déçois ma fille. Tu as raison lorsque tu dis qu’on a « une honte dans la famille », mais tu fais une erreur dans ce que c’est.
Avoir mis Chad à la porte simplement parce qu’il t’a avoué qu’il est gay est la réelle « abomination » ici. Un parent qui renie son enfant c’est ça la vraie « contre nature ».

La seul chose intelligente que je t’ai entendu dire dans tout cela était que « tu n’as pas élevé ton fils à devenir gay ». Bien sûr, que tu ne l’as pas fait. Il est né ainsi et ne l’a pas choisi, de même qu’il n’a pas choisi d’être gaucher. Toi par contre, tu as fait le choix d’être blessante, étroite d’esprit et rétrograde. Alors, tant que nous sommes à renier nos enfants, je vais en profiter pour te dire au-revoir. J’ai maintenant un petit-fils fabuleux (comme le dise les gay) à élever et je n’ai pas de temps pour une s*** sans coeur de fille.

Si tu te retrouves un coeur, appelle-nous.

Papa »

Et vous, que pensez-vous de l’initiative de cet homme ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Les Lapins Cretins débarquent a la tele
Les Lapins Crétins débarquent à la télé

Fermer