Un homme écope de 10 000 euros d’amende pour absence de relations sexuelles avec son ex-femme

Un homme âgé de 51 ans a été condamné par la cour d’appel d’Aix-en-Provence à verser 10 000 euros de dommages intérêts à son ex-femme pour « absence de relations sexuelles pendant plusieurs années. ».

baisse_du_desir_sexuel_rubrique_article_une
L’abstinence sexuelle a coûté cher à Jean-Louis, un Nicois de 51 ans. Selon Le Parisien, ce dernier a été condamné par la cour d’appel d’Aix-en-Provence à verser 10 000 € de dommages à son ex-femme Monique. Quelques mois plus tôt,  lors du divorce, le juge aux affaires familiales de Nice avait qualifié la rupture du couple « aux torts exclusifs de l’époux. ».

C’est donc après plus de vingt ans de vie commune que Jean-Louis a du  justifier et argumenter la relation platonique qu’il entretenait avec Monique. Il affirme que « les relations s’étaient simplement espacées au fil du temps », qu’« une fatigue chronique générée par les horaires de travail » et ses « problèmes de santé » ne favorisaient pas son désir sexuel. Cela semble être son droit, sauf que l’entretien de rapports sexuels est un devoir prévu par la loi, et notamment par le code civil. Son asbsence est donc punie, séverement.

Un homme écope de 10 000 euros d’amende pour absence de relations sexuelles avec son ex-femme, 1.9 out of 5 based on 4 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.9/5 (4 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nornam : Les meufs=ovni !
Norman : Les meufs = ovni !

Fermer