Un homme dérobe trois voitures pour échapper à la police

)

Dans cette séquence, un homme dérobe trois voitures pour échapper à la police. Autant dire que ça n’a pas duré longtemps !

Hier, aux alentours de 7h du matin s’est déroulée une scène digne du jeu GTA dans les environs de Denver aux États-Unis. En effet, un jeune homme, âgé de 28 ans a dérobé trois automobiles pour tenter d’échapper aux forces de l’ordre qui le poursuivaient. Pour voler ces trois véhicules, le malfrat a utilisé la méthode du car-jacking qui consiste à extirper du véhicule un conducteur qui est au volant afin de partir le plus vite possible.

Un homme derobe trois voitures pour echapper a la police

Les forces de l’ordre avait initialement été appelées pour une affaire de kidnapping et elles poursuivaient un SUV rouge dans lequel devait se trouver le suspect. L’enfant qui avait été signalé comme enlevé aurait été aperçu par des témoins à l’arrière de ce véhicule couleur rubis. Les policiers ont décidé de ne pas trop approcher du véhicule en fuite afin de ne pas effrayer le conducteur et qu’il ait un accident. Cependant, dans les airs, un hélicoptère surveillait le fou de volant et sur les images qu’il a filmé on peut voir que le bandit vole trois voitures. La course poursuite a duré plus d’une heure et finalement l’homme a été arrêté et l’enfant s’en est sorti indemne.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Insta
Gagnez 2×2 places pour « La Crème de la Crème »avec Claptone, The Magician & guests

Fermer