Un hélicoptère s’écrase en pleine ville à Londres

Un hélicoptère s’écrase en pleine ville à Londres

Fait divers rare et incroyable, qui vient juste de produire ce matin dans la capitale anglaise : Un hélicoptère s’écrase en pleine ville à Londres

C’est un spectacle incroyable et dramatique auquel ont assisté des citoyens londoniens. Un hélicoptère s’est écrasé contre une grue au dessus d’un immeuble en construction, situé à coté de la Tamise, dans le centre de Londres. L’appareil était en flammes lorsqu’il a percuté le sol. D’après les premières informations, deux voitures ont été entraînés dans l’accident, et s’il n’y avait que le pilote à bord de l’hélicoptère, le bilan fait état de deux morts et deux blessés. Une énorme colonne de fumée noire était visible dans le ciel Londonien. Les pompiers ont immédiatement reçu de très nombreux appels pur signaler l’incident, sollicités par des citoyens paniqués. Robert Oxley, un témoin de la scène a expliqué sur Sky news, « Les nuages sont très bas, ce qui signifie qu’il est difficile de voir le haut de l’immeuble, ce qui expliquerait que l’hélicoptère l’ait heurté ».

Capture

« Nous avons reçus un appel vers 8 heures ce matin, et nous faisons face à un accident. Nous sommes toujours en attente de détails plus précis pour le moment » a déclaré un porte-parole de la police de Londres. Les témoins oculaires qui ont décrit ce qu’ils ont vu sur Twitter ne parviennent pas à se mettre d’accord : L’un affirme avoir vu l’hélicoptère heurter une grue, un autre affirme qu’il s’est écrasé près d’une ligne ferroviaire. Paul Ferguson, un témoin interviewé par la BBC, a raconté : « Il y a eu un flash et l’hélicoptère a plongé vers le sol. Il a explosé et vous pouvez imaginer la fumée qui en est sortie« . Toute l’Angleterre est sous le choc de cet accident.

Que pensez-vous de ces images spectaculaires?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
JoeyStarr invité exceptionnel des Grosses Têtes
JoeyStarr invité exceptionnel des Grosses Têtes

Fermer