Un garçon de 5 ans tue sa petite soeur

Un garçon de 5 ans tue sa petite soeur

En Amérique, c’est avec un fusil que ses parents lui ont offert qu’un garçon de 5 ans tue sa petite soeur. Ibuuzyou vous en dit plus.

C’est dans le Kentucky (centre-est des Etats-Unis) qu’un petit garçon de 5 ans a tué sa petite soeur de 2 ans alors qu’il jouait avec un fusil que ses parents lu avait offert, nous a appris la police. D’après le médecin légiste du comité rurale de Cumberland, il s’agit d’un tragique accident : « Cela fait partie de ces accidents insensés », a déclaré Gary White, alors qu’il était interrogé par The Lexington Herald-Leader, le journal local. La police de l’état a raconté que la petite fille, que le médecin légiste a identifié comme Caroline Starks, a été blessée dans le début de l’après-midi et a ensuite été transporté à l’hôpital où elle a été déclarée morte à la suite de ses blessures.

D’après le médecin, la mère de famille était entrain de faire le ménage et était momentanément sortie devant la maison. A la télévision locale, WKYT, Gary White a expliqué : « Elle a dit que pas plus de 3 minutes s’étaient écoulées puis elle a entendu la détonation. Elle a couru dans la maison et a trouvé la petite fille ». Le petit garçon avait eu le fusil, un 22 long rifle spécialement conçu pour les enfants, en cadeau l’année précédente. L’arme était stocké dans le coin d’une pièce de la maison et les parents ignoraient qu’il restait une munition à l’intérieur, a déclaré le médecin légiste. Gary White a également raconté au Lexington Herald-Leader que : « C’est un petit fusil pour enfant, de marque Crickett. Le petit garçon avait l’habitude de tirer avec ». Voila un fait divers qui soulève une nouvelle fois le problème du port d’armes aux Etats-Unis. Comment est-ce possible qu’un garçon de 5 ans tue sa petite soeur ?

Qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Les Anges de la télé-réalité 5 : La villa saccagée
Fermer