Un français offre « sa vie » sur le net

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Les gens ne savent plus quoi faire pour créer le buzz. Cédric Bonnecaze a trouvé le concept qui pourrait peut-être le faire connaître.

Cédric Bonnecaze est un jeune toulousain, chef d’entreprise et fortuné. Mais il semblerait qu’il ai décidé de tout plaqué, d’abandonner sa vie dorée et de l’offrir sur internet, ce qui équivaut à : son loft, sa Porsche et son compte en banque. Dans ce but, il organise une loterie géante.

« Les gens n’ont qu’une seule chose à faire pour participer à la loterie : c’est s’inscrire gratuitement sur le site  et visionner trois publicités au moment de l’inscription » a expliqué Cédric à La Dêpeche.

Sur le site toulousain Touléco il annonce  :« Il me faut 1,25 million de visionnages pour rentrer dans les frais.
Un compte à rebours s’affichera sur le site et le tirage au sort sera déclenché dès que le quota aura été atteint »
et ajoute « Un ami m’a suggéré d’organiser une loterie. Mais cela tombait sous le coup de la loi française, et du monopole d’État. J’ai alors eu l’idée de spots publicitaires ciblés. Ainsi chaque personne souhaitant participer au tirage visionne plusieurs vidéos d’annonceurs, en fonction du nombre de ticket qu’il souhaite. »

Il soutient que son histoire et son projet ne sont pas bidons mais quoiqu’il en soit, il aura réussi à faire parler de lui !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Flashmob Velib : 8 Mai à Paris sur les Champs-Elysees
Fermer